De Little Town à Little Factory…

  • Post author:
Little Factory
Little Factory
Little Factory

Little Factory

Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent.

De Little Town à Little Factory
Retrouvez l’ADN de l’univers Little Town dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs.

Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa profondeur. Ainsi, Little Factory s’appuie sur une mécanique d’engine-building (construction de moteur) qui conviendra aussi bien aux débutants qu’aux plus farouches compétiteurs.

À vous de jouer : produisez, vendez, échangez, bloquez vos adversaires, et récoltez de précieux points d’influence !

Une partie de Little Factory débute avec quelques pièces, que les joueurs peuvent échanger contre leurs premières ressources. Ces dernières sont disposées en 3 niveaux, de plus en plus complexes à obtenir. Le but est de progresser le plus rapidement possible parmi les ressources de différents niveaux afin d’être en mesure de construire des bâtiments, qui vous faciliteront la tâche, en plus de vous rapporter de précieux points de victoire. Le premier joueur qui atteint 10 points
remporte aussitôt la partie.

Points forts :
– Un tout nouveau jeu de cartes, dans l’univers de Little Town,
– Une course aux points particulièrement tendue,
– Convient aussi bien aux débutants qu’aux plus farouches compétiteurs.

Contenu : 44 cartes Ressource, 30 cartes Bâtiments, 12 jetons Point d’influence, 4 tuiles Pièces de départ et 1 livret de règles.

De 2 à 4 joueurs
À partir de 10 ans
Durée d’une partie : environ 45 minutes

Laisser un commentaire

×
×

Panier