World of Warcraft VS Les Aventures de Robin des bois

  • Auteur/autrice de la publication :

Aujourd’hui, deux belles sorties de jeux au programme :
World of Warcraft (Pandemic System) et Les Aventures de Robin des bois !

Les Aventures de Robin des Bois

Les Aventures de Robin des Bois

Les joueurs incarnent Robin et ses compagnons, dans une épopée innovante et captivante, se déroulant à la fois sur plateau et dans un recueil relié.

Tout au long des 7 chapitres, le plateau se transforme et se souvient de vos choix précédents, vous permettant de découvrir de nouveaux événements.

L’astucieuse mécanique de fenêtres à dépuncher directement sur le plateau entretient un profond sentiment d’immersion et une tension constante. Comment savoir, en effet, ce que cache chaque tuile numérotée ? Un garde ? Un allié ? 

La trame principale invite à une rejouabilité en proposant une fourche narrative qu’il ne sera pas possible d’explorer totalement en une seule campagne. Un mode spécifique permet en effet de rejouer les scénarios et de les appréhender de manière différente, afin de découvrir de nouvelles possibilités.

De 2 à 4 joueurs
À partir de 10 ans
Durée d’une partie : environ 60 minutes

En savoir plus sur Les Aventures de Robin des Bois.

World of Warcraft - Pandemic System
World of Warcraft - Pandemic System

World of Warcraft – Pandemic System est à la croisée de deux monuments du jeu. D’un côté, le monde de WoW, emblématique et légendaire, de l’autre les mécaniques coopératives et tendues du mythique Pandemic.

Les joueurs incarnent un des Héros d’Azeroth, qui devra vaincre les créatures du Roi-Liche et compléter des Quêtes, afin de lui faire face et espérer le vaincre !

De 1 à 5 joueurs
À partir de 14 ans
Durée d’une partie : environ 60 minutes

En savoir plus sur World of Warcraft – Pandemic System.

World of Warcraft - Pandemic System
World of Warcraft - Pandemic System

Laisser un commentaire

×
×

Panier